Camping / Valais / Gampel

Trouver un camping à Gampel, 6118

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter un camping à Gampel par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des terrains de camping à Gampel : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver un camping à Gampel ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Gampel :

Stellplatz Lampertji 6

Categorie : Campground

  • Adresse : Lampertji 6, 3945 Gampel
  • Téléphone : +41796148213
  • Site Internet :
  • Stellplatz Lampertji 6 à domicile : pas d'information
  • Stellplatz Lampertji 6 ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Stellplatz Lampertji 6 :

- Un peu cher et le train et le coq le matin était un peu dérangeant, cependant très convivial et les toilettes/douches sont en bon état.

- Vraiment tip top le propriétaire était rigolo et très accueillant, les sanitaires propres. Ambiance rurale avec des chants paillard et les poules.

- Prix très correct, sanitaires très propres, calme, au bord du Rhône parfait pour une nuit ou 2. Tout proche de l'eurovelo 1.

- Fin octobre, il ne se passait rien. L'espace est grand et vous n'avez que l'embarras du choix. Jusqu'à présent, c'était calme, mais on entend le train passer non loin de la place. Juste à côté de la place se trouve le Rhône et une belle piste cyclable. Vous pouvez vous rendre en ville pour faire du shopping à pied. Le coût d'une nuit avec sanitaires est de 28 euros. Il y a un conteneur avec 3 douches et toilettes à disposition. Une douche était ouverte. Ce n'était pas propre, voir photos, rien n'était rempli. J'ai pris les photos après le 'nettoyage'. Il serait conseillé de faire appel à un nettoyeur professionnel.

- Un joli parking spacieux avec de nombreuses places. Vous n'avez donc pas à vous soucier d'avoir une place complète. L'équipement est très bon, électricité, douches, toilettes, élimination complète. Mais si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez choisir l'option libre et ne payer rien de plus, donc seulement 12. - Les opérateurs sont très accommodants et généralement sur place, les problèmes sont donc résolus immédiatement. Vous pouvez choisir si vous souhaitez un endroit ensoleillé ou à l'ombre, les deux sont possibles. Le sol est compacté, ne vous inquiétez donc pas de ne pas pouvoir sortir du pré. Il y a aussi un petit kiosque et un parcours de minigolf. La place de parking est fortement recommandée.

- Grand espace de stationnement très ensoleillé avec tout ce dont vous avez besoin. Nous y sommes restés 3 nuits. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait que de l'eau froide pour faire la vaisselle.

- Le contrat de bail a été réaffecté depuis le 01. 01. 22. L'ancien Rohnecamping n'existe plus - toute l'infrastructure a été démolie et éliminée, y compris la piscine. Il y a maintenant un espace de stationnement réduit, exclusivement pour les mobil-homes, disponible. L'ensemble est encore en chantier. L'électricité a été coupée pendant quelques heures, nous le comprenons. Mais attention, les sanitaires sur place sont dans un container, ce qui est tout à fait correct pour une place de parking et au prix de 29. - la nuit, 2 personnes, électricité comprise et non comme présenté sur Internet, très moderne ! Néanmoins, le séjour de plusieurs jours était calme et magnifique - nous aimerions revenir.

- Nous sommes restés avec notre tente. Coût : 26 CHF. Il y a peu d'installations ; pas de wifi par exemple. Mais de belles douches chaudes avec chauffage électrique via un radiateur pour la chambre, et l'électricité sont également incluses dans le prix. Le rapport qualité/prix est superbe. Les sanitaires sont propres et bien entretenus, et si vous n'avez pas besoin de beaucoup d'installations, c'est l'endroit idéal ! Le propriétaire est également un homme sympa et vient récupérer l'argent en espèces et discuter 🙂 Vous pouvez également payer via QR code.

- On aime ça ici. Grand beaucoup d'espace pas de camping confortable. Beau sanitaire. Toujours heureux de voyager  !

- Beaucoup d'espace, à l'ombre ou au soleil. Mais malheureusement le coq du propriétaire appelle régulièrement de 5h à 8h. Et entre ce bruit Güggel, des trains très bruyants passent. Donc cet endroit est très bruyant pour nous. On ne comprend pas pourquoi vous avez un coq alors que vous souhaitez héberger des vacanciers. Nous ne reviendrons pas.

Rechercher un camping, terrains de camping à proximité de Gampel