Camping / Valais / Trient

Trouver un camping à Trient, 6142

Consultez les informations sur cette page pour trouver et contacter un camping à Trient par téléphone à Province de Luxembourg. Retrouvez également dans la liste des terrains de camping à Trient : l’adresse, le site web et les horaires.

Trouver un camping à Trient ouvert aujourd’hui.

Il y a 1 à Trient :

Camping du Stand

Categorie : Campground

  • Adresse : Trient, Camping, 1929 Trient
  • Téléphone : +41792731511
  • Site Internet :
  • Camping du Stand à domicile : pas d'information
  • Camping du Stand ouvert le dimanche : pas d'information

Liste des commentaires pour Camping du Stand :

- La place est propre, spacieuse et dispose d'un grand couvert bien équipé. Cependant, Pour du camping, la proximité de la route à grand trafic n'en fait pas un endroit tres attractif. Il y a aussi le risque de fêtes tardives à l'emplacement du couvert qui risquent de passablement perturber la nuit des campeurs.

- Superbe endroit pour passer la nuit en van ou camping-car.

- Très pratique pour une nuit.

- Malheureusement, les douches étaient fermées fin août - un très beau camping avec toilettes et poubelle pour mobil-homes, tentes. Immense espace barbecue avec sièges couverts - espace public - 6 €/personne.

- L'un des meilleurs camps publics que je connaisse, j'ai été surpris de voir à quel point équipé il était. Électricité, grill, bancs, tables, foyer et courant à proximité qui convient pour un bain de récupération.

- J'adore cet endroit basique, même s'il se trouve à côté d'une route. Lorsque plusieurs campeurs (camping-car, caravane, tente) arrivent, cela devient cosy. Pas d'électricité ni d'eau chaude. Mais il y a des toilettes et des barbecues au feu de bois. Le soir, l'argent est collecté ; coûte peu. Nous avons passé un séjour agréable et sûr.

- Nous avions prévu de passer la nuit ici, mais nous sommes ensuite passés à autre chose. L'endroit est une prairie avec une grande maison en bois dans laquelle se trouvent les foyers et les sanitaires. Le tout est juste à côté de la route du col et non dans la nature, le calme c'est différent. Il y a des toilettes et de l'eau, mais je ne peux pas dire s'il y a une douche car certaines portes étaient verrouillées. Nous avons conduit plus loin jusqu'au sommet du col, l'hôtel y gère un petit CP, pas bon marché mais avec de l'eau chaude, une douche et plus loin de la route.

- Excellente escale. Tous services gratuits.

- Charmant petit camping. 4 EUR/CHF par nuit. Douches hôtes et un endroit pour cuisiner. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez rien acheter ici (nourriture, etc.) Ils ont un foyer mais vous aurez besoin de bois. Bien mieux que le camping Camping Le Peuty en trente.

Rechercher un camping, terrains de camping à proximité de Trient